L'Entente SSG / Willebroek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Entente SSG / Willebroek

L'Entente SSG participe au championnat de foot - Willebroek au championnat de basket

Derniers sujets
» Books
Sélection des joueurs - composition de l'équipe EmptySam 26 Mai - 21:37 par vincent-11

» L'ESSG en chiffres (buteurs, passeurs, HDM) après 10 saisons
Sélection des joueurs - composition de l'équipe EmptyMer 19 Juil - 9:27 par vincent-11

» Saison 2017/2018 : ESSG va obtenir la montée en D1 ?
Sélection des joueurs - composition de l'équipe EmptyMer 19 Juil - 9:09 par zwap

» Mots de passe 2017/2018
Sélection des joueurs - composition de l'équipe EmptyMar 18 Juil - 18:27 par Arnlef

» Palmarès de l'Entente SSG (après 10 saisons)
Sélection des joueurs - composition de l'équipe EmptyDim 16 Juil - 17:04 par Arnlef

» Effectif historique de l'Entente SSG (après 10 saisons)
Sélection des joueurs - composition de l'équipe EmptyDim 16 Juil - 16:42 par Arnlef

» Turn-over 2017/2018
Sélection des joueurs - composition de l'équipe EmptySam 15 Juil - 11:53 par Arnlef

» Cartons et sanctions 2017/2018
Sélection des joueurs - composition de l'équipe EmptySam 15 Juil - 11:44 par Arnlef

Sondage

2017/2018 : ESSG obtient la montée en D1 ?

Sélection des joueurs - composition de l'équipe Vote_lcap44%Sélection des joueurs - composition de l'équipe Vote_rcap 44% [ 4 ]
Sélection des joueurs - composition de l'équipe Vote_lcap11%Sélection des joueurs - composition de l'équipe Vote_rcap 11% [ 1 ]
Sélection des joueurs - composition de l'équipe Vote_lcap0%Sélection des joueurs - composition de l'équipe Vote_rcap 0% [ 0 ]
Sélection des joueurs - composition de l'équipe Vote_lcap44%Sélection des joueurs - composition de l'équipe Vote_rcap 44% [ 4 ]

Total des votes : 9

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sélection des joueurs - composition de l'équipe

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

loupinou

loupinou
Capitaine de Willebroek

Voici le système de rotation des joueurs :


MATCHS DE CHAMPIONNAT et COUPE de Belgique:

1er match de la saison : Les recrues seront titulaires. Le 2ème joueur de chaque poste sera celui ayant eu la meilleure moyenne lors de la saison précédente. S'il ny a pas de recrue, les 2 meilleurs moyennes de la saison précédente seront titulaires.

2ème match : Pour chaque poste, les 2 joueurs ayant fait le meilleur score sur la 1ère journée seront titulaires.

A partir du 3ème match : Pour chaque poste, le joueur ayant la meilleure moyenne de la saison en cours sera titulaire. La 2ème place sera occupée par le joueur ayant le meilleur total de points lors des 2 matchs précédents.


MATCHS AMICAUX :

Pour chaque poste, les joueurs 2 joueurs qui auront eu le moins de sélections seront titulaires. Si 2 joueurs ont la même moyenne, celui ayant la moins bonne moyenne jouera (ben oui, il faut reposer les cadres!! ;-) )


N'oubliez donc pas de faire toutes les manches comptant pour le 5 majeur!!! Wink



Dernière édition par loupinou le Lun 25 Oct - 20:16, édité 1 fois

loupinou

loupinou
Capitaine de Willebroek

à jour

vincent-11

vincent-11

yesssssssssssssssss je suis titulaire au premier match!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

fanthe

fanthe
Entente SSG/Willebroek

hihi moi aussi...yesss

vincent-11

vincent-11

euh fanthe dsl mais si je comprends bien le message du capitaine ce sera grillz titu plus une recrue si il n'y en a pas à ce moment là tu jouera .....
moi je joue quoi qu'il arrive tu saisi la nuance looooool

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser