L'Entente SSG / Willebroek

L'Entente SSG participe au championnat de foot - Willebroek au championnat de basket

Derniers sujets
Sondage

2017/2018 : ESSG obtient la montée en D1 ?

29% 29% [ 2 ]
14% 14% [ 1 ]
0% 0% [ 0 ]
57% 57% [ 4 ]

Total des votes : 7

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Turn-over 2017/2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Turn-over 2017/2018 le Sam 15 Juil - 11:53

Arnlef

Entente SSG/Willebroek
Le fonctionnement du turn-over depuis 6 saisons me satisfait pleinement, je vais donc le reconduire.

Pour les matches amicaux et les matches de tournois :

Je fixerai personnellement et ponctuellement la composition de l'équipe, sans forcément de critère mathématique précis. Ce sera ainsi l'occasion de tester différentes méthodes de turn-over, ou de faire jouer les joueurs qui sont moins souvent titulaires en matches officiels.

Pour les matches de Coupe et de Championnat :

1er match de la saison :

Seront alignés sur la feuille de match les n nouvelles recrues de l'ESSG, ainsi que les (13-n) meilleurs " anciens ", en fonction de la moyenne de la saison 2016/2017.

2ème match de la saison :

Les 5 meilleures moyennes de la saison 2016/2017, ainsi que les 8 autres meilleurs totaux pondérés du 1er match (remplaçants y compris) seront titulaires.

A partir du 3ème match de la saison :

Les 5 joueurs ayant la meilleure moyenne, au moment de fixer la composition de l'équipe, seront d'emblée titulaires. Pour les 8 autres places, seront sélectionnés les joueurs ayant obtenu le meilleur total pondéré lors des 2 matches précédents.
En cas d'égalité entre plusieurs joueurs, c'est la moyenne qui les départagera.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]